Les elites francais Index du Forum
Les elites francais
Un Clan Killzone 2 et Team Fortress.2

Les elites francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Defis ZZ Killers amical ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les elites francais Index du Forum -> Les élites Français -> Defiez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilel_zz

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Je vous propose de faire un match contre votre team la notre étant aussi débutant cela nous permettra de nous entrainé. Si possible 5vs5 mais si vous etes plus c'est pas grave ce n'est qu'un entrainement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilel_zz

Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Notre forum : http://zz-killers.xooit.fr/

XxstephanexX
Leader

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,20
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

1/ Donc on mettrait en jeux des points de bravoure ou pas ?

2/ J'accepte votre defie et vous direz une date precise une fois que mes joueurs m'auront dit qu'elle jours ils voudront ;o)

badryu6z
Officier

Point(s): 123
Moyenne de points: 0,95
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

S'il propose un match amical a mon avis c'est sans point de bravoure, enfin c'est ce que voudrais la logique (la mienne du moins)

j-boule35
Soldat (KZ2)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,96
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Owi Owi de l'entrainement avant ce week end sa serait cool sinon ba faut voir =)

SoaDown90
Soldat (KZ2)

Point(s): 120
Moyenne de points: 1,03
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

pour !

[url=http://territoire.braqueurs.fr/?niv=2&t=197&c=352&depopulariser=1[/url] depopularise !

badryu6z
Officier

Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Vu le temps qu'il mette je me propose d'aller discuté d'une date sur leur forum, vous m'dites si je peut ^^

SoaDown90
Soldat (KZ2)

Point(s): 120
Moyenne de points: 1,03
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

demande au chef nous ca nous gene pas ^^

[url=http://territoire.braqueurs.fr/?niv=2&t=197&c=352&depopulariser=1[/url] depopularise !

badryu6z
Officier

Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Oui j'attendrais sa réponse, comme j'ai le temps alors je propose mais bon ce serais mieux si c'étais le patron quand même !

XxstephanexX
Leader

Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Va y ta le feu vert ;o)

Naban
Soldat (KZ2)

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,24
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: le gant est jeté... Répondre en citant

OH, OH !! De l'exercice, chic !!

Voyez pour la date, je me débrouillerai !!

Y a du Fair-play et du respect: tournée -de points- générale !!!

badryu6z
Officier

Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Voila c'est fait, je pense qu'on auras une réponse rapidement, enfin j'espère ^^

bilel_zz

Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Dsl du retard !! Pour le match rien d'officiel il suffit juste de s'aranger pour une data ensuite je créerai une salle avec mot de passe et comme ça ou pourra faire plusieur match d'affiler comme ce n'est qu'un entrainement.

Deroulement : J'ajoute un membre de votre clan sur le psn ensuite je crée ma salle et le membre de votre clan mettra rejoindre amis et rejoindra ma salle protégé par un code. Ensuite tt les autre membres pouront la rejoindre il faudra donc juste s'aranger pr savoir qui sont les isa et qui sont les helgasts avant la partis

J'espere que je me suis bien fait comprendre

XxstephanexX
Leader

Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

oui nikel !

MrZePaUx
Leader (TF2)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,62
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Quel jour finalment

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les elites francais Index du Forum -> Les élites Français -> Defiez-nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006