Les elites francais Index du Forum
Les elites francais
Un Clan Killzone 2 et Team Fortress.2

Les elites francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Defis ZZ Killers amical ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les elites francais Index du Forum -> Les élites Français -> Defiez-nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilel_zz

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Je vous propose de faire un match contre votre team la notre étant aussi débutant cela nous permettra de nous entrainé. Si possible 5vs5 mais si vous etes plus c'est pas grave ce n'est qu'un entrainement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilel_zz

Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

Notre forum : http://zz-killers.xooit.fr/

XxstephanexX
Leader

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,20
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

1/ Donc on mettrait en jeux des points de bravoure ou pas ?

2/ J'accepte votre defie et vous direz une date precise une fois que mes joueurs m'auront dit qu'elle jours ils voudront ;o)

badryu6z
Officier

Point(s): 123
Moyenne de points: 0,95
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant

S'il propose un match amical a mon avis c'est sans point de bravoure, enfin c'est ce que voudrais la logique (la mienne du moins)

j-boule35
Soldat (KZ2)

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,96
Rang dans la Team:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Defis ZZ Killers amical Répondre en citant